Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Puce
Visiteurs
Depuis la création 24 338
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Pour la cuisine

Une petite grille avant d'aller bosser. Attention elle est en 2 parties. Bonne journée et bon courage à ceux qui devai prendre les transports en commun

Cuisine_a    Cuisine_b

Envoyez-moi vos photos une fois vos ouvrages terminés, j'adorerai les voir et les faire partager sur mon blog.

Publicité
Commentaires
B
ohhhhhhh pour l'échange torchon, pas mal du toutttttttttttttttt!!! bravo pour tes grilles, sont top!!! biz
L
je viens de découvrir ton site, je cherchais juste ce style de grillr pour offir, mais j'ai l'impression qu'à droite la 2eme grille n'est pas terminée, le pot de confiture ainsi que l'étagère et l'ecumoire donnent cette impression
D
Génial, je l'imagine bien dans ma future cuisine !!!<br /> <br /> Pourquoi les journées ne font que 24 heures !!<br /> <br /> Tu ne devrais pas nous tenter ainsi avec de si jolies grilles !!
Publicité
Les créations de Puce
Newsletter
Publicité